Faits Divers

Une collégienne allègue d’avoir été violée dans un champ de cannes

Des limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Quartier-Militaire sont sur la brèche. Ils sont à la recherche d’un présumé violeur depuis vendredi 29 mars. Ce dernier est accusé d’avoir abusé une collégienne, âgée de 16 ans dans un champ de cannes, à Quartier-Militaire.

Dans une déposition consignée au poste de police de Quartier-Militaire, la collégienne relate qu’elle se trouvait en compagnie de deux amis et son ex-petit copain, âgé de 19 ans dans un chemin menant à un champ de cannes. C’est à ce moment, elle allègue que son ex petit ami l’a entrainée de force dans le champ de cannes avant de lui enlever son uniforme.

Elle avance qu’elle a tenté de se libérer de son agresseur présumé, mais c’était en vain. Selon sa version des faits, le jeune homme aurait fini par la violer. Après avoir satisfait à ses pulsions, ils se sont rhabillés avant de prendre l’autobus pour rentre chacun chez soi.

En descendant de l’autobus, en voyant les parents de la collégienne, le jeune homme a pris la fuite. La victime a été conduite à l’hôpital, où elle a été admise pour des examens médicaux.

L’enquête se poursuit pour faire la lumière sur cette allégation de viol.

Une collégienne allègue d’avoir été violée dans un champ de cannes