Faits Divers

Une femme prise en otage dans sa propre voiture

La police a déployé des grands moyens afin de retrouver une Mazda de couleur verte, volée à Moka ce mardi après-midi, aux alentours de 14h15. La propriétaire du véhicule a été prise en otage par un individu, armé d’un cutter. Cette dernière est parvenue à sortir de sa voiture avant de prendre la fuite en courant.
Les faits se sont déroulés a proximité du collège Mahatma Gandhi Secondary School (MGSS). La femme avait garé sa voiture sur le bord de la route et attendait son enfant. C’est à ce moment là qu’elle a été surprise par un individu qui s’est approché de la voiture. Ce dernier, sous la menace d’un cutter, lui a lancé d’un ton menaçant : « donn tous kass ». Paniqué, la victime lui a remis Rs 300.
Insatisfait, le malfrat a voulu prendre le volant et a sommé la femme de prendre place sur le siège passager avant. « Nous bizin ale labank », lui a-t-il dit. Le malfrat voulait à tout prix que la femme effectue un retrait d’argent à un guichet automatique. Cette dernière prise en otage dans sa propre voiture ne peut crier à l’aide. Prenant son courage à deux mains, elle en a profité pour s’enfuir. Le malfaiteur a, pour sa part, pris la fuite à bord de la Mazda.
Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Moka mènent l’enquête.
Une femme prise en otage dans sa propre voiture