Bagarre à Grand Baie : Marmite libéré mais reconduit en cellule
Le dernier nommé devra donc rester en détention jusqu’à sa prochaine comparution, vendredi le 19 avril. 
Faits Divers

Une histoire de femme et d’accident se termine dans un bain de sang

Des individus armés de hachettes, de sabres  et de gourdins en train d’agresser un homme. La scène s’est produite à la sortie de la discothèque Safari à Grand-Baie, dimanche matin.

Sur la vidéo, qui circule sur les réseaux sociaux, nous pouvons voir des bouncers, tous vêtus de t-shirts noir, en train de saccager le véhicule de la victime, une Honda Fit. Que s’est-il passé ? Selon une source policière, le jeune homme s’était rendu à la discothèque en compagnie d’une femme. Cette dernière a été abordée par un homme. Une dispute a alors éclaté entre les deux hommes. Les membres de la sécurité sont alors intervenus pour calmer les choses.

L’histoire est terminée ? Pas tout à fait. Le jeune homme a regagné sa voiture. A un certain moment, le véhicule a fait un ‘u-turn’ sur une station service et a percuté une voiture en stationnement. Quelques minutes après, tous les membres sécurité se sont retrouvés à l’extérieur de la discothèque armés jusqu’aux dents…

Le jeune homme a été retrouvé gisant inerte dans une mare de sang peu de temps après. Il a été transporté à l’hôpital. Son état est jugé stable.

Une histoire de femme et d’accident se termine dans un bain de sang