Parlement: la PNQ du leader de l’Opposition centrée sur la violence conjugale
Faits Divers

Une quadragénaire kidnappée par son ex

Nathalie est intriguée par la présence d’un homme à bord d’une voiture stationnée devant le portail de sa maison à Riche Mare, jeudi 26 septembre vers 13 h 45. Lorsqu’elle entre dans sa cour, elle est surprise de voir son ex-concubin en compagnie d’un autre homme. Ce dernier s’adresse à Natacha en lui disant : « Mo pe rode proprietaire sa lacaz la…»

Prise d’un mauvais pressentiment, Nathalie s’enfuit mais elle est vite maîtrisée par son ex-concubin.  Ce dernier la saisie par le bras et la traîne de force dans la voiture. Les trois hommes prennent place à bord du véhicule qui démarre en trombe. En arrivant dans la région de Flacq, le véhicule s’arrête. Les deux inconnus descendent de la voiture et Nathalie se retrouve seule sur la banquette arrière avec son ex-concubin.

Ce dernier lui profère des injures. « Mové p…. kaka l… !» Puis, il la gifle. Nathalie, le pousse violemment et parvient à sortir du véhicule avant de prendre ses jambes à son cou.

Elle s’est rendue au poste de police de Flacq pour rapporter le cas. L’ex-concubin, un habitant de Sébastopol, âgé de 47 ans, a été interpellé par la police. Il a été libéré sur parole quelques heures après.

Une quadragénaire kidnappée par son ex