Urvashi Gooriah : « les critiques ne m’affectent pas…»
Urvashi a pour le moment choisi de quitter son travail afin de dédier plus de temps à ses nouvelles responsabilités en tant que Miss Maurice.
Interview

Urvashi Gooriah : « les critiques ne m’affectent pas…»

C’est un rêve de petite fille qui vient de se réaliser pour Urvashi Gooriah. Cette demoiselle de 19 ans vient d’être couronnée Miss Maurice.
C’est une Miss très amicale que nous rencontrons à son domicile à Beau-Bassin. « Bonzur, vini vini rantre..zot pu bwar kitsoz? » nous lance-t-elle en nous apercevant.
Urvashi a pour le moment choisi de quitter son travail afin de dédier plus de temps à ses nouvelles responsabilités en tant que Miss Maurice. Elle explique qu’il y avait une bonne préparation pour aborder l’aventure de Miss Maurice. « Nous avons été bien encadrés ».

Nous lui demandons qu’en est-il des critiques ? Urvashi nous répond que les critiques ne lui affectent pas. Elle affirme qu’il y a certes des critiques « qui vous aident à vous améliorer ». Elle a, par ailleur,s le soutien de toute sa famille et aussi de l’organisation de Miss Mauritius. Selon elle, le problème avec les Mauriciens c’est qu’ils ne sont pas encourageants. « Zot la pou kritike », déplore-t-elle.

« Si tou dimunn dan plass fer kritik, zot donn enn like, li enn gran zafer sa ». Urvashi affirme également qu’elle ne se sent pas affecter pas les critiques à son encontre.

Elle parle également de la comparaison très souvent faite entre les Mauriciennes et les filles évoluant sur la scène internationale. « Bann la zot tou fos avek zot…zot seve, zot sil etc ».

Urvashi Gooriah : « les critiques ne m’affectent pas…»