Faits Divers

Vêtus de burqas, deux hommes braquent Thomas Cook

Braquage chez Thomas Cook, à Trou D’eau Douce, dans l’après-midi, du mardi 19 mars. Deux hommes vêtus de burqas ont emporté une somme de Rs 565 000. Ils ont pris la fuite à bord d’une voiture de la marque Mitsubishi de couleur blanche avec une fausse plaque d’immatriculation. La voiture a été retrouvée plus tard à Palmar par des policiers.

Selon nos recoupements, deux individus vêtus de burqas sont entrés dans le bureau d’échange de Thomas Cook. L’un d’eux a remis la somme de Rs 10 000 à la caissière pour les échanger en devises. C’est à ce moment que l’individu a pointé un révolver sur la caissière. Cette dernière a été contrainte d’ouvrir la porte menant à la «cash area.» Un troisième individu aussi vêtu de burqa a immobilisé le vigile.

Les bandits ont fait main basse dans des tiroirs et dans un coffre-fort en emportant tout l’argent qui s’y trouve. Même une boite contenant des pièces de monnaie n’a pas été épargnée.

Différentes unités de la police ont été mandées sur les lieux. Ils ont interpelé trois suspects le même jour. Ces derniers ont été relâchés après avoir été interrogés.

L’enquête suit son cours.

Vêtus de burqas, deux hommes braquent Thomas Cook