Actualités Politique

Vikash Nuckcheddy : « Eski Bachoo pou candidat dans no. 7 pou elecktion zeneral… »

Vikash Nuckcheddy, a lancé un défi, hier à Anil Bachoo de venir dire où il compte se porter candidat aux prochaines elections générales. Les dirigeants du MSM ont donné rendez-vous aux membres du Régional du no 7 à Plaine des papayes en vue de l’élection partielle qui est prévue pour le 13 novembre.

Selon lui, son adversaire à l’élection partielle au no 7 (Piton/Rivière du Rempart) ne fait que duper l’électorat en participant au scrutin prévu pour le 13 novembre prochain. « Li pe pran ou pou couillon parseki kan pou ena election general li na pa pou la bann camarades, » lance-t-il. Dans la foulée, il assure qu’il sera de nouveau présent dans la circonscription no 7 pour les prochaines législatives.

« Mo pou demasker li reunion apres reunion !, » affirme Prakash Maunthrooa à l’encontre d’Anil Bachoo, le candidat travailliste à l’élection partielle au no 7 ( Piton/ Rivière du Rempart).

Selon lui, Anil Bachoo n’a rien fait pour la circonscription en tant que ministre de l’infrastructure publique, sous le régime de Navin Ramgoolam. A titre de comparison, souligne-t-il, le government de Pravind Jugnauth fait tout pour résoudre les problèmes de cette région.

Prakash Maunthrooa fait un appel à la population de se rallier autour de l’alliance gouvernementale pour les prochaines elections générales.

Pour sa part, la ministre Fazila Daureeawoo qui était également présente, a affirmé que « se pa ena enn government kin fine kuyonne ou… » Les développements socials et économiques sont importants pour l’avancement du pays.

Pour elle, le government de Pravind Jugnauth a beaucoup oeuvré pour le bien-être de la population. « Nou prône l’harmonie sociale. Il ne faut pas qu’on laisse des personnes créer des divisions, » souligne-t-elle. Elle conclu par dire que « zot bizin ress assurer. Buku development pou fer a travers le pays. »

Vikash Nuckcheddy : « Eski Bachoo pou candidat dans no. 7 pou elecktion zeneral… »