Viol allégué: L'accusatrice de Neymar sera poursuivie pour extorsion et calomnie
Najila avait accusé Neymar de l'avoir voilé à Paris dans un hôtel
Sport International

Viol allégué: L’accusatrice de Neymar sera poursuivie pour extorsion et calomnie

Najila Trindade, celle qui avait accusé Neymar de viol dans un hôtel à Paris le 15 mai dernier, sera poursuivi pour chantage. Cela fait suite à la recommandation de la police de Sao Paulo.

L’accusatrice et son mari, Estivens Alves sont accusé d’avoir menti à la justice et d’avoir essayé d’extorquer l’attaquant brésilien du PSG. Ce dernier est un homme soulagé après que la vérité ait fait surface. Il faut dire que pour manque de preuves, la plainte du top model avait été classée sans suite il y a un mois.

Neymar a toujours clamé son innocence dans cette affaire, assurant avoir eu une relation sexuelle consentie et être « tombé dans un piège » visant à lui soutirer de l’argent. Il avait lui-même publié une vidéo et des messages Watsapp affirmant qu’il était accusé de viol.

Neymar a fait son retour à la compétition après blessure vendredi dernier avec le Brésil. Le joueur est actuellement dans un bras fer avec le Paris Saint Germain. Il veut à tout prix rejoindre son ancien club, le FC Barcelone.

Viol allégué: L’accusatrice de Neymar sera poursuivie pour extorsion et calomnie