Faits Divers

Violence conjugale : Une femme frappée à coups de marteau par son mari

Une banale dispute entre un couple aurait pu tourner au drame à cité Vallijee, hier dimanche 9 décembre. Sonia, âgée de 29 ans, a été agressée à coups de marteau au visage par son mari. La jeune femme a été conduite à l’hôpital Jeetoo où des soins lui ont été prodigués.

Selon cette mère de deux enfants, son mari l’a également rouée de coups sur le corps. Puis, il l’a agrippé par ses cheveux avant de la projeter violemment sur le sol. La jeune s’était rendue au poste de police de Bain des Dames dans la nuit de dimanche à lundi pour porter plainte contre son mari. Ce sont des policiers qui l’ont conduite au centre hospitalier

Un autre cas de violence conjugale a été rapporté au poste de police d’Abercrombie, samedi 8 décembre. Taslima, une habitante de Sainte Croix, âgée de 46 ans a été admise à l’hôpital Jeetoo, samedi après qu’elle ait été tabassée par son mari. Selon la quadragénaire, une violente dispute a éclaté entre elle et son mari à leur domicile. Ce dernier s’est énervé et a commencé à la rouer de coups au visage et sur le corps. C’est à bord du SAMU qu’elle a été transportée à l’hôpital.

Violence conjugale : Une femme frappée à coups de marteau par son mari