Violente bagarre entre deux individus à La Tour Koenig
Les deux hommes ont été arrêtés par des policiers de La Tour Koenig
Faits Divers

Violente bagarre entre deux individus à La Tour Koenig

Une patrouille policière aperçoit un individu en train de courir avec une bouteille à la main sur la route principale à La Tour Koenig, mardi 26 mars aux alentours de 15 h. Il porte des blessures aux bras, à l’abdomen, au dos et aux pieds. Les constables Silvio, Lindor et Nunkoo l’interpellent.

Interrogé par les policiers, Steven Pasnin, 27 ans, relate qu’il a été agressé par Kenny Gullifer, un habitant de la localité âgé de 27 ans et trois autres individus. Les policiers l’invitent à prendre place à bord de leur fourgonnette pour le conduire au poste.

Quelques mètres plus loin, Steven Pasnin aperçoit, Keeny Gullifer, l’un de ses agresseurs à coté d’une boutique. Ce dernier, en remarquant Steven Pasnin, s’approche du véhicule et lance d’un ton menaçant à ce dernier : « kaka l… ! desann nou regler sa kouma zom f… m…». Les policiers tentent de le ramener à l’ordre. En vain.

Dans l’instant qui suit, Steven Pasnin descend de la fourgonnette et se rue vers Kenny Gullifer en lui disant. « To finn batt ! Mo pou kass to l…». Vini nou lager kaka l…», rétorque Gullifer. Les deux hommes en viennent aux mains. Avant que la situation ne dégénère, les policiers parviennent à les séparer. Entre-temps, une trentaine de personnes, composées de femmes et d’enfants, étaient sorties de chez eux pour assister à la scène.

Les deux hommes ont été conduits au poste et placés en détention. Une accusation de ‘rogue and vagabond’ a été retenue contre eux.

Violente bagarre entre deux individus à La Tour Koenig