Actualités

Visite de courtoisie du Haut-Commissaire indien au ministre Mahen Jhugroo

Le nouveau Haut-Commissaire de l’Inde à Maurice, Shri Tanmaya Lal, qui a pris ses fonctions le mois dernier, a effectué, hier matin, une visite de courtoisie au ministre des Terres et du Logement, Mahen Jhugroo au siège du ministère à Ebène.

Shri Tanmaya Lal était accompagné de son premier secrétaire, Shri Amit A. Shukla. Le Capitaine Peush Pawsey du Indian Naval Survey (INS) Ship le ‘Sarvekshak’ faisait aussi partie de la visite. Etait également présent le responsable du Mauritius Hydrographic Service (MHS), le Commandant Rahul Bhatt.

Les discussions étaient axées sur les liens profonds qui unissent les deux pays et l’étude hydrographique par le MHS du ministère, entre autres…

Le ministre Jhugroo a, par la suite, réitéré ses remerciements envers le gouvernement indien pour l’aide apportée tant dans le domaine du logement que dans celui de l’hydrographie.

Cette fonction s’est achevée par une visite au service hydrographique du ministère où le Commandant Rahul Bhatt a procédé à des explications autour de la science de l’hydrographie.

Visite de courtoisie du Haut-Commissaire indien au ministre Mahen Jhugroo