Actualités

Visite du Pape François : La SBM contribue à la rénovation de Marie, Reine de la Paix

La SBM Bank (Mauritius) Ltd contribuera financièrement aux travaux de rénovation qui ont lieu actuellement à Marie, Reine de la Paix et entrepris par le Diocèse de Port-Louis dans le cadre de la visite de Sa Sainteté le Pape François prévue le 9 septembre prochain. Une cérémonie solennelle pour confirmer cet engagement a eu lieu ce mercredi 21 août, au Diocèse de Port-Louis, en présence de Son Eminence, le Cardinal Maurice E. Piat, et d’autres représentants du Diocèse et de la SBM Bank (Mauritius) Ltd.

« Nous sommes très heureux de contribuer à la rénovation du site exceptionnel qu’est Marie, Reine de la Paix, à Port-Louis. C’est un lieu à la fois symbolique et magnifique pour tous les Mauriciens. Notre participation financière au projet de rénovation entrepris par le Diocèse de Port Louis cadre tout à fait avec notre philosophie en tant qu’institution bancaire mauricienne socialement responsable, d’apporter notre aide pour le bien-être de tous les citoyens du pays. Et d’autant plus que nous aurons l’honneur de recevoir, d’ici quelques jours, la visite de sa Sainteté, le Pape François. J’en profite pour souhaiter un très bon pèlerinage à tous ceux qui se dirigeront cette année au caveau du Père Laval », a déclaré M. PV Rao, Chief Executive de SBM Bank (Mauritius) Ltd, lors de la cérémonie.

« Je remercie la SBM pour sa généreuse contribution pour les travaux de rénovation que le Diocèse de Port-Louis a entrepris au monument de Marie Reine de la Paix, à l’occasion de la visite du Pape François à Maurice. C’est avec joie que notre pays et le Diocèse de Port-Louis accueilleront Sa Sainteté le Pape François le 9 septembre prochain », a déclaré, pour sa part, Son Eminence le Cardinal Maurice E. Piat.

Visite du Pape François : La SBM contribue à la rénovation de Marie, Reine de la Paix