Vols avec violence : Un maçon qui semait la terreur arrêté
Faits Divers

Vols avec violence : Un maçon qui semait la terreur arrêté

Shezad Irfan Chamroo, un maçon âgé de 25 ans, semait la terreur à cité Mère Thérésa, Triolet. C’est pourquoi, il était recherché par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Trou aux Biches. Le suspect, domicilié à Grand Gaube et soupçonné d’être impliqué dans trois cas de vols, a été arrêté à Pointe aux Piments, lundi 18 mars, par les hommes de l’inspecteur Seegoolam et du sergent Ramdany.

Samedi dernier, il avait débarqué chez sa belle-sœur avant de l’agresser. Puis il a fait main basse sur une somme de Rs 20 000 qui se trouvait dans une armoire.

Quelques heures avant son arrestation, Chamroo avait déjà fait deux autres victimes. Un habitant de Mère Thérésa raconte qu’il marchait dans la cité lorsqu’il a été accosté par le suspect. Ce dernier a arraché une coupure de Rs 1 000 qu’il tenait dans sa main avant de prendre la fuite en courant.

Quelques temps plus tard, il a agressé un motocycliste à Mère Thérésa avant de faire main basse sur son portemonnaie et son téléphone portable. Le motocycliste est allé porter plainte à la police. Il relate dans sa déposition que le malfrat lui avait fait signe de s’arrêter. Chamroo lui a dit qu’il avait besoin d’aide et de lui remettre une somme de Rs 25. Au moment où il a sorti son portefeuille, Shezad Chamroo lui a donné un coup de poing au visage. Ce dernier en a profité pour faire main basse sur son téléphone et son portemonnaie.

Chamroo, confronté aux accusations portées contre lui, est passé aux aveux. Il a passé une nuit en détention et a été présenté en cour ce mardi 19 mars.

Vols avec violence : Un maçon qui semait la terreur arrêté