Vols de motos : un réseau démantelé par la CID de Souillac
Cinq motos ont été volées par le gang
Faits Divers

Vols de motos : un réseau démantelé par la CID de Souillac

Adilain Chowrimootoo, un habitant de cité des Dieux à Riambel  a été interpellé par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Souillac et ceux de la Motocycle Squad, vendredi dernier. Cet habitant du sud, âgé de 17 ans est soupçonné d’être impliqué dans une série de vols de motos dans les endroits suivants : Chamouny, Souillac, Riambel et Rivière des Anguilles.

Soumis à un interrogatoire serré par les hommes du sergent Figaro, le suspect a finalement craché le morceau. Mais pas question de porter seul le chapeau. Il a alors  balancé ses complices. Il s’agit de deux ados, âgés de 14 et 15 ans. Un autre suspect est activement recherché.

Ces derniers ont été arrêtés lundi et mardi. C’est à la base des informations fourmis par les suspects que les limiers de la CID se sont rendus dans un buisson à Cité des Dieux. C’est là qu’ils ont découvert deux châssis de motos et deux casques intégraux. Les pièces détachées, ont déclaré les suspects, ont déjà été vendus. Deux motos ont également retrouvés dans les environs.. L’une d’elle avait été emportée une semaine plus tôt. Les suspects ont été traduits en cour de Souillac.

L’enquête est menée par le sergent Figaro, le caporal Ramphul, les constables Jannack, Sunnassee, Isidore, Aldin, Caogaoneadry et Domun sous la supervision de l’ASP Callychurn et du Sub Inspecteor Lobine.

Vols de motos : un réseau démantelé par la CID de Souillac