VRS/Blue Print: le Comité Interministériel convoqué, ce mardi 19 janvier à 15 heures
S’agissant du dossier de Casela par rapport au Blue Print, il est souligné que pour cause de retard des travaux, une mise en demeure a été servie à Medine ( Photo d'illustration).
Actualités

VRS/Blue Print: le Comité Interministériel convoqué, ce mardi 19 janvier à 15 heures

Le Comité Interministériel sur le VRS/Blue Print de l’industrie sucrière, sous la présidence du Deputy Prime Minister et ministre du Logement et de l’Aménagement du Territoire, Steven Obeegadoo, est convoqué, à la Government House, ce mardi 19 janvier à 15 heures. Cela par rapport aux bénéficiaires.

Les sites qui feront l’objet d’examen sont les suivants: Piton, Belle Vue Maurel, Chemin Grenier, Kahin (Gros Cailloux), Bonne Mère, Palma, Bambous et Casela. Ce Comité Interministériel a la participation de quatre autres ministres, dont celui de l’Agro-Industrie et Sécurité alimentaire, Maneesh Gobin. Cette instance se penchera sur les solutions à trouver, cela de concert avec les techniciens en vue de décanter la situation, plus particulièrement à l’octroi du permis du Morcellement Board dans les meilleurs délais.

Ce Comité Interministériel regroupe, également, les CEO de toutes les instances concernées, à savoir MCIA, CWA, CEB, RDA, TMRSU et autres, dont les techniciens, nommément Rajeshnarain Gutteea et Lekraj Jhurry qui assurent le suivi de ces dossiers.

S’agissant du dossier de Casela par rapport au Blue Print, il est souligné que pour cause de retard des travaux, une mise en demeure a été servie à Medine. Selon nos renseignements, la MCIA est en train d’aplanir la situation à travers la tenue d’une réunion, à Médine, réunissant le représentant des employés et le Management à brève échéance.

VRS/Blue Print: le Comité Interministériel convoqué, ce mardi 19 janvier à 15 heures