Waterpark : Tous à l'eau en août…
Actualités

Waterpark : Des tests effectués pour peaufiner la réouverture

Les responsables du Waterpark peaufine la réouverture qui est prévue ce mois-ci. Une panoplie de tests est effectuée en ce moment pour s’assurer de la fiabilité de l’infrastructure du parc. C’est le constructeur Whitewater West Industries qui est chargé de ces tests.

C’est la firme canadienne, WhiteWater West Industries qui était en charge des travaux de rénovation au coût de Rs 300 millions. La sécurité sera également rehaussée avec des caméras, des mesures de sécurité dans les attractions et le recrutement de life guards.

En effet, des slow down lanes ont été installés et les procédures d’urgences revues. Toutes les attractions comprendront un shut down lane pour réduire les risques d’accidents. Et des nouvelles techniques de billetterie seront utilisées.

À noter que le parc aquatique sera enregistré auprès de la World Waterpark Association afin d’assurer un meilleur service et le suivi des normes internationales. Ainsi, des nouveaux life guards seront recrutés et ils auront une formation permanente et une remise à niveau par les membres de la compagnie canadienne.

Waterpark : Des tests effectués pour peaufiner la réouverture