Faits Divers

Western Division : Les limiers de la CID déclarent la guerre aux malfrats

Les malfrats sont avertis. Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de la Western Division sous le commandement du surintendant Bansoodeb seront intransigeants.

Ils ont interpellé quatre individus, dont une femme, impliqués dans divers délits. Ils sont : Krishna Monien (21 ans), Rebecca Collet (28 ans), Stéphan Décidée (36 ans) et Stephano Firmin (31 ans).

Monien avait volé une somme de Rs 16 000 à bord d’une voiture à Albion, dimanche 13 septembre. Le propriétaire avait rapporté le cas au poste de police de la localité. Krishna Monien a été arrêté par les hommes de l’inspecteur Thadrayen de la CID de Petite Rivière, lundi 14 septembre. Il est passé aux aveux.

Rebecca Collet est, quant à elle, accusée d’escroquerie par une habitante de Plaisance, Rose Hill. Cette dernière avait commandé quatre paires de pantoufles sur facebook. Mais après avoir empoché Rs 2400, Rebecca Collet, n’a plus donné signe de vie. Elle a été arrêtée par les hommes de l’inspecteur Bhowany et du sergent Nubee de la CID de Stanley.

Stephan Décidée a volé plusieurs kilos d’homards et de poissons d’un supermarché à Rivière Noire, dans la nuit de samedi à dimanche matin. Il a été arrêté par les hommes de l’inspecteur Dowlul de la CID de localité.

Stephano Firmin, un head cleaner a été arrêté pour le vol d’un téléphone portable de la marque Huawei d’une valeur de Rs 13 000 appartenant à l’une de ses collègues. Il a été arrêté par les limiers de la CID de Quatre Bornes placée sous le commandement de l’inspecteur Vencatachellum, lundi 14 septembre.

Ces quatre opérations étaient supervisées par le SP Bansoodeb.

Western Division : Les limiers de la CID déclarent la guerre aux malfrats