Christine Grenouillaud et Virginie Dalais, respectivement Chief Happiness Officer et Creative Diva chez Euphoria Home Styling.
Actualités

Weylandts by Euphoria : Une nouvelle griffe scandinave

Euphoria, fournisseur et conseiller spécialisé en meubles et articles de maison chics et contemporains, annonce la revalorisation de son catalogue avec l’apport du célèbre fabricant sud-africain Weylandts. L’objectif est de diffuser sur le marché local des produits et accessoires mobiliers au design scandinave pour éviter à la clientèle les inconvénients d’une importation souvent onéreuse. Une large gamme de pièces portant la signature Weylandts est désormais disponibles chez Euphoria Home Styling à Vivea Business Park.

Pour meubler une maison neuve ou dépayser un intérieur ou extérieur existant signé Weylandts, il n’est plus nécessaire maintenant de se déplacer en RSA pour s’approvisionner chez Weylandts.  Il est maintenant possible pour les particuliers ou professionnels de la décoration de s’approvisionner sur place. Weylandts by Euphoria est la nouvelle griffe qui intègre désormais les deux univers pour rapprocher davantage le style de l’utile.

Inspirés de l’art de vivre et du bon goût, les espaces comme les pièces toujours savamment sélectionnées font de Euphoria Home Styling un réceptacle naturel, à la hauteur de l’élégance qui fait la renommée de Weylandts. Des meubles au design particulièrement épuré, voire minimaliste puisant leur beauté dans les matériaux naturels retrouvent la douceur et la délicatesse d’une atmosphère venue d’ailleurs. Pour une expérience sensorielle unique.

« Weylandts est un spécialiste du haut de gamme et de l’exclusivité ; ces valeurs parlent fortement à notre approche commerciale qui s’inspire plus de l’offre d’un concept que de l’écoulement pur et simple d’un produit », souligne Christine Grenouillaud, Chief Happiness Officer. Un titre qui en dit long sur « la responsabilité à rendre les gens heureux dans le choix et l’utilisation de leur mobilier ».

Les espaces Weylandts by Euphoria mettent en valeur, dans un mix & match savamment dosé, une sélection exclusive et raffinée d’assises et de tables pour n’importe quel coin de la maison On y trouve aussi des objets de la petite décoration qui s’approprient des codes de l’artisanat. Les textiles unis de couleurs pastel ou aux motifs aux formes géométriques renforcent l’ambiance lumineuse et chaleureuse.

La commercialisation des produits continuera de bénéficier du savoir-faire d’Euphoria sous la supervision de Virginie Dalais, Creative Diva et cheville ouvrière de l’arrivée de Weylandts à Maurice. Celle-ci s’appuie sur un accompagnement personnalisé d’un bout à l’autre d’un projet de décoration pour livrer une prestation clé en main.

Euphoria Home Styling Store compte aussi parmi ses clients des propriétaires IRS/RES étrangers ainsi que des expatriés Sud-Africains et dispose d’un présentoir au hall de départ de l’aéroport SSR. La marque veut aussi s’adresser à une demande de résidents mauriciens déjà familiers à Weylandts.

Weylandts by Euphoria : Une nouvelle griffe scandinave