Xavier Duval fustige Paul Bérenger sur son compte Facebook
Actualités

Xavier Duval fustige Paul Bérenger sur son compte Facebook

L’unité dans les rangs de l’opposition semble avoir pris un coup. Rien ne va plus entre le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval et  Paul Bérenger. Ce dernier a fustigé le leader du PMSD lors de sa conférence de presse hebdomadaire ce samedi 10 août.

Selon Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval a manqué une occasion ce vendredi au parlement de poser une Private Notice Question sur le Workers’ Right Bill.

Réplique qui n’a pas tardé du côté des Bleus, Xavier-Luc Duval a rétorqué, sur son compte Facebook, les accusations du Paul Bérenger. On peut lire :-

Jusqu’où va le toupet de Moustache

Depuis janvier 2017, soit il y a plus de 32 mois, Bérenger ne pose aucune question parlementaire, n’intervient à peine, ou alors que très timidement dans les débats, et se contente généralement de garder le silence. Il semble avoir sous contracté ses responsabilités envers ses mandants à Bhagwan pour les questions et à Uteem pour les discours.

Par contre qui a oublié la triste période en 2014 où le parlement est resté fermer presque toute l’année avec son accord en temps que leader de l’opposition d’alors.

Sans oublier les nombreux PNQs de complaisance pendant des semaines.

Tout ceci pour que ses negotiations d’alliance puissent se faire en tout quiétude.

Son absence de mardi ne peut que faire rire. Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Il y a-t-il encore anguille sous roche?

PS: Je parlerai du deal Papa-Fifi un autre jour !

Comme quoi Xavier Luc Duval ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Attendons la suite pour le deal Papa-Fifi.

Xavier Duval fustige Paul Bérenger sur son compte Facebook