Actualités

Xavier Duval ment-il ?

Chassez le naturel, il revient au galop… Ah mon cher Xaxa ! On vous comprend parfaitement… surtout quand la frustration vous gagne de jour en jour. Après avoir été relégué en arrière plan au profit de vos partenaires du PTr au Parlement  allant jusqu’à avoir que quelques miettes comme minutes pour vous exprimer, vote cote en prend un sacré coup.

Cher honorable, on vous comprend davantage quand on voit votre « post » d’aujourd’hui sur votre compte Facebook, le seul moyen de communication que vous avez désormais. Mais à force de « gratte le dos malheur li normale malheur pou gratte ou le dos… »

Inside News a publié, jeudi 21 mai un article intitulé : « Xavier Duval s’interroge sur l’avenir du PMSD avec le PTr… » où mention a été faite que vous avez échangé des textos avec des membres du PMSD sur WhatsApp au sujet d’Arvin Boolell. Vous pointez du doigt la pauvre performance de ce dernier comme leader de l’opposition. C’est la raison pour laquelle le groupe parlementaire des Bleus a préféré prendre ses distances des Rouges au Parlement.

Effectivement, en tant que presse responsable, comment ne pas maintenant publier cet échange de textos sur WhatsApp que nous proposons ci-dessus à nos lecteurs… intelligents qui sauront en tirer leurs propres conclusions.

Par ailleurs, on apprend que Mauritius Telecom envisage des actions sur le front légal, suivant la publication de Xavier Duval sur son compte Facebook.