Actualités

Xin Motors : coup de neuf pour le pick-up polyvalent JMC Vigus

Xin Motors, société opérant sous le cluster automobile du Groupe ABC, lance le nouveau JMC Vigus sur le segment des véhicules utilitaires légers à Maurice. Robuste, polyvalent et proposé à un prix compétitif, ce véhicule arrive à point nommé pour les autoentrepreneurs ou microentreprises engagés dans l’agriculture, la construction ou encore dans les services de livraison à domicile qui ont pris de l’essor avec la crise sanitaire liée à la Covid-19.

Le nouveau JMC Vigus offre un savant mélange entre modernité au niveau du design et qualité en termes d’équipements. Performance, confort et polyvalence viennent s’ajouter aux atouts que dispose le pick-up. Il est équipé de commandes au volant, d’un moteur de 2.4 litres diesel à 4 cylindres, d’une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports, d’un radar de recul, de sièges en cuir entre autres.

« Constamment à l’écoute de nos clients, nous sommes fiers de proposer aujourd’hui un véhicule qui répond davantage à leurs besoins, que ce soit en termes de prix ou d’équipements, en cette période post-Covid-19 », explique Sanjiv Goodorally, Senior Manager chez Xin Motors. Et d’assurer que Xin Motors met tout en œuvre pour proposer un service après-vente d’excellence qui est la marque de fabrique d’ABC Automobile.

Leader du marché des pick-up et camions commerciaux légers en Chine, JMC est en joint-venture avec des marques réputées au niveau international pour la fabrication et la commercialisation de ses véhicules qu’elle exporte, aujourd’hui, dans plus de 70 pays à travers le monde.

Le nouveau JMC Vigus, parmi les nominés pour le prix de la voiture de l’année en Afrique du Sud, est actuellement offert à Rs 850 000 au lieu de Rs 880 000 aux cinq premiers clients à Maurice.

Xin Motors : coup de neuf pour le pick-up polyvalent JMC Vigus