Faits Divers

Yohann (16 ans) tué dans un accident : Récit du drame

Une foule hostile s’est massée sur le bord de la route à avenue Balisage, Roche Bois, samedi 31 août à 5 du matin. Un terrible accident vient de se produire. Une moto est entrée en collision avec un mur. Le pilote est mort sur le coup tandis que son ami qui était assis en croupe a été projeté dans la cour d’un habitant de la localité. Ce dernier s’en est sorti avec de légères blessures. Cet accident a provoqué la colère des habitants. C’est pourquoi, ils sont sortis de chez eux pour exprimer leur mécontentement.

Que s’est-il passé une demi-heure plus tôt ? Yohann Laroche, un habitant de Sainte Croix âgé de 16 ans, avait emprunté la moto d’un ami, une 650 cc. Il avait donné un lift à un ami qui devait se rendre à la boulangerie. Quelques minutes plus tard, Yohann aurait perdu le contrôle de la moto qui a terminé sa course contre un mur

Lorsque des policiers se sont rendus sur les lieux de l’accident, ils ont constaté que Yohann Laroche gisait inconscient sur l’asphalte. L’ado a été transporté à l’hôpital mais les membres du personnel soignant n’ont pu que constater son décès.

Yohann (16 ans) tué dans un accident : Récit du drame